Sommaire
Les biscuits sablés sont originaires d’Écosse, mais ils ont largement dépassé ce stade dans une société qui valorise le mondialisme par-dessus tout de nos jours. Ils sont traditionnellement composés d’une part de sucre, de deux parts de beurre et de trois parts de farine, mais il existe tellement de variantes de nos jours qu’il est difficile de déterminer exactement ce qui entre dans la composition de la plupart d’entre eux.
Le nom vient du fait qu’ils ont tendance à s’effriter, ce qui est dû à la forte teneur en beurre de ces délicieux petits biscuits. Si vous n’avez jamais fait de sablés vous-même, vous allez vous régaler. Ils sont délicieux à la sortie du four et se conservent très bien.
Voici quelques recettes de biscuits sablés faciles pour vous aider à démarrer.
Recette des sablés de base
Pour cette recette, vous aurez besoin de :
- deux tasses de beurre ramolli ;
- une tasse de sucre blanc cristallisé ;
- deux cuillères à café d’extrait de vanille ;
- et quatre tasses de farine tout usage.
Commencez par préchauffer votre four à 325 degrés. Battez le beurre et le sucre en crème jusqu’à ce qu’ils soient mousseux, puis incorporez la vanille et la farine. Assurez-vous de bien mélanger vos ingrédients. Pressez la pâte dans un moule à gâteaux de 9″ x 15″ en vous assurant de l’étaler uniformément. Saupoudrez légèrement d’un peu de sucre. Ensuite, cuisez au four à 325 degrés pendant 30 minutes ou jusqu’à ce qu’ils commencent tout juste à devenir dorés. Retirez-les du four et coupez-les immédiatement en carrés ou en rectangles pendant qu’ils sont encore chauds, mais ne les retirez pas du moule avant qu’ils ne refroidissent.
Recette des sablés au sucre brun
Vous aurez besoin :
- d’une tasse de beurre ramolli ;
- 1 ¼ tasse de sucre brun ;
- 1 cuillère à café de vanille ;
- et 2 ½ tasses de farine tout usage.
Battez votre beurre et votre sucre en crème jusqu’à ce qu’ils soient mousseux, puis ajoutez la vanille et la farine. Rassemblez votre pâte en une boule, puis enveloppez-la hermétiquement dans un film plastique. Laissez-la reposer dans votre réfrigérateur jusqu’à ce qu’elle soit ferme, ce qui devrait prendre environ une heure. Préchauffez votre four à 300 degrés, et pendant que vous attendez, abaissez votre pâte à ¼ » d’épaisseur. Découpez-la soit avec un couteau, soit avec un emporte-pièce rond, et placez-la sur des plaques à pâtisserie graissées. Faites cuire environ 35 minutes, jusqu’à ce qu’elle soit ferme au toucher.