Sommaire
L’hiver approche à pas de géant. De plus en plus de personnes cherchent à se procurer des vêtements chauds et confortables. Dans le lot, vous avez le sweet plaid. Il a gagné de plus en plus en popularité sur les réseaux sociaux. Suivez nos astuces pour trouver le meilleur modèle.
Privilégier une matière confortable pour votre sweet plaid
La base pour un sweet plaid, c’est le confort. Pour choisir votre pull, vous devez privilégier les bonnes matières. Durant la saison hivernale, il est préférable de se tourner vers des tissus doux et agréables au toucher. Vous pouvez trouver le meilleur sweet plaid sur The Oversized Hoodie. Cette boutique propose en effet une large gamme de pull, à savoir :
- des sweats plaid en coton : facile à entretenir, il est aussi particulièrement léger ;
- des sweats en polaire : si vous cherchez un vêtement réconfortant, les modèles polaires sont parfaits ;
- des sweats en flanelle : délicat et fin, ce type de pull est idéal pour les personnes allergiques à la laine.
Choisir un modèle qui vous plaît
Une coupe tendance pour un style authentique
Le choix de la coupe d’un sweet plaid dépend du goût de chacun. Néanmoins, le modèle oversize est au top de la tendance. C’est aussi le plus répandu, car le confort qu’il offre est très apprécié. Par ailleurs, il reste intemporel. Vous pouvez le porter toute l’année si vous le souhaitez. Il est possible de trouver des pulls plaids unisexes et des modèles pour femme ou pour homme. Si vous êtes petite, faites attention à la longueur du pull. L’idéal est de choisir un modèle arrivant en haut des genoux.
Des couleurs et des motifs originaux
Les marques proposent plusieurs déclinaisons de couleurs pour les pulls plaids. Vous devez opter pour celle qui vous correspond et qui ne vous lassera pas facilement. Une couleur à la mode peut être vue et revue au risque de vous déplaire. Il existe des modèles tie and dye, bicolore ou multicolore pour ceux qui veulent plus d’originalité. Vous avez aussi les motifs avec des animaux, des fruits ou inspirés de Noël.
Des poches : les indispensables
Pour être pratique, un pull plaid doit être équipé de poches. Elles garderont vos mains au chaud. À vous de définir si vous préférez des poches latérales ou au centre. La poche kangourou est la plus plébiscitée par les jeunes. La présence de capuche n’est pas obligatoire. Cependant, elle contribuera à réchauffer vos oreilles.