3 astuces pour organiser une divorce party joyeuse à une amie

La divorce party ou fête de divorce est une fête qui marque la fin de la vie maritale. C’est un peu l’opposé de l’EVJF. Vous avez une amie qui vient de signer son divorce et vous désirez lui remonter le moral ? Organisez-lui donc une divorce party ! Bien évidemment, le but n’est pas de célébrer le divorce, puisque cela reste tout de même un événement triste. C’est plutôt la fin d’un chapitre de sa vie et un renouveau qui est mis en avant lors de cette fête. Découvrez 3 astuces pour organiser une divorce party joyeuse à une amie.

Engagez un chippendale pour une divorce party déjantée

Pour faire sortir votre amie de son humeur morose, organisez-lui une soirée qu’elle gardera en mémoire. Pour ce faire, invitez d’autres amies dont elle aime bien la compagnie et engagez un chippendale pour mettre l’ambiance à cette fête. Renseignez-vous auprès de spécialistes et réservez une soirée avec un chippendale professionnel. Ce dernier proposera un show qui enfiévrera la fête et la rendra plus déjantée.

À l’instar des professionnels de showperformer, le chippendale à domicile vous offrira une performance en adéquation avec vos envies et celles de votre amie. Si elle est de nature timide, il saura comment ajuster son show afin de ne pas la mettre mal à l’aise. En revanche, si votre amie est une fêtarde et qu’elle a envie de s’amuser durant la soirée, le chippendale saura faire monter la température. L’heureuse élue bénéficiera d’une prestation sensuelle et pourra observer de très près les déhanchés du beau danseur que vous avez engagé.

chippendale à domicile, show performer divorce party

Passez des chansons de rupture décalées tout au long de la fête

Une rupture n’est jamais facile à vivre, notamment lorsqu’on a passé le cap du mariage. Alors, pour aider votre amie à se changer les idées et à retrouver le moral, préparez une playlist spéciale chanson de rupture. Vous avez le choix entre diverses chansons célèbres que vous pourrez passer et vous déchaîner sur la piste de danse. Vous pouvez aussi les préparer pour faire un karaoké spécial divorce party. Vous avez le choix entre des chansons internationales et françaises. Pour les chansons internationales de rupture, voici notre sélection :

  • I will survive de Gloria Gaynor,
  • Single Ladies de Beyonce,
  • Take a bow de Rihanna,
  • Impossible de James Arthur,
  • My way de Calvin Harris.

Parmi les meilleures chansons françaises de rupture, nous pouvons citer :

  • À fleur de toi de Vitaa,
  • Tu m’oublieras de Larusso,
  • Formidable de Stromae.

Si votre amie a des préférences, n’hésitez pas à les passer également pour lui permettre de s’amuser durant sa divorce party.

Décorez la salle de la divorce party avec humour

Pour la décoration de la salle, optez pour un thème joyeux et festif tel que les années 80. Optez pour des couleurs gaies comme le rose, le bleu, le blanc, etc. La salle doit transmettre des positives vibes et donner à l’heureuse du jour l’envie de s’amuser. Si vous avez des amies qui sont prothésistes ongulaires, maquilleuses ou coiffeuses, demandez-leur de venir avec leur matériel de travail pour offrir une soirée de mise en beauté à votre amie.

Partager
Facebook
Twitter
LinkedIn

Découvrez le meilleur blog lifestyle féminin, nous parlons beauté, bien-être, food, et activités entre copines.