Sommaire
Un joli teint halé, des yeux de biche frangés d’épais cils noirs, une voix sexy et une longue chevelure brune. Il est indéniable que Madison Elle Beer a été gâtée par Dame Nature. Mannequin, chanteuse, influenceuse, la jeune femme possède plusieurs atouts dans sa poche dont un de taille, le fameux Justin Bieber. Elle est parvenue à se forger une carrière prometteuse, du moins aux Etats-Unis et commence sa quête pour devenir une chanteuse de renommée internationale. Faites connaissance avec celle qui a réussi à ravir le cœur de Zack Bia et tout récemment, Nick Austin. (article sur le parfum bois d’argent)
Quelle est la nationalité de Madison Beer ?
Née le 5 mars 1992 à Jéricho (New York), Madison est la fille de Robert Beer, constructeur de maisons de luxe et Tracie Beer, architecte d’intérieur. Elle a un frère plus jeune, Ryder et possède des origines juives.
Comment Madison Beer est-elle devenue célèbre ?
Ses débuts
A l’âge précoce de 12 ans, Madison souhaite montrer qu’elle a une voix aux sonorités envoutantes avec du potentiel. Grace à la plateforme YouTube, elle partage des vidéo clips dans lesquels elle chante et fait des reprises de chansons populaires comme les hits de Bruno Mars. Elle est également pianiste.
La chance est au rendez-vous
La quatrième vidéo postée par Madison va lui ouvrir la porte du succès : elle reprend le titre At last par Etta James. Cette vidéo va attirer l’attention d’une légende de la musique, Justin Bieber. Ou du moins, selon les dires de Madison, quelqu’un lui a montré la vidéo et il a estimé qu’elle avait un talent vocal. Il décide donc de partager sur un de ces tweets le clip en question, ce qui permet à la jeune femme de se faire connaître par les abonnés du chanteur canadien. Et ce n’est pas rien : il en compte plus de 25 millions sur le réseau social Twitter. Elle reçoit alors une couverture médiatique importante, et est propulsée dans les trending topics sur Twitter. Elle n’a alors que 13 ans.
Le nom de famille de Madison Beer est-il vraiment Beer ?
Madison Beer n’a pas de nom de scène. Elle choisit de garder son véritable patronyme pour se faire connaître.
Madison Beer sort-elle avec quelqu’un ?
actuellement en couple avec Nick Austin, elle a eu quelques petits amis.
Jack Gilinsky
A 15 ans, elle se met en couple sans officialiser, avec Jack Gilinsky, du groupe de pop-rap américain Jack & Jack. En juillet 2017, ils annoncent leur séparation. Leur relation est tumultueuse (voir disquette amour), notamment avec la publication d’un enregistrement dans lequel on entend le jeune homme insulter Madison.
Zack Bia
Influenceur et organisateur évènementiel, Zack Bia est un compagnon de la jeune femme avec qui elle entretient une relation amoureuse entrecoupée de ruptures. L’interprète de Baby restera avec lui de 2017 à mai 2019. Elle lui dédie son nouveau morceau Selfish, dans laquelle elle parle de leur relation et le traite d’« égoïste ». Le nouveau clip sort en 2020.
Brooklyn Beckham
Sans confirmation officielle de la part de chacun, une rumeur les annonçait en couple. Madison réfute les faits et explique qu’ils sont juste de grands amis. En juin 2017, ils sont néanmoins photographiés en train de faire du shopping ensemble à Los Angeles, et même de s’embrasser.
Dans quelle vidéo Madison Beer a-t-elle joué ?
Télévision
Madison a fait quelques apparitions à la télé :
- Elle a joué Amy dans Louder Than Words en 2013
- Elle est apparue dans l’émission RuPaul’s Secret Celebrity Drag Race
- Elle a été juge dans RuPaul’s Drag Race : All Stars
Jeu vidéo
En Novembre 2018, Madison double le personnage d’Evelynn dans le jeu League of Legends sur la chanson Pop/Stars du groupe de K-Pop virtuel K/DA.
Sa discographie
- Un nouvel album sorti en 2021, (mais aussi premier album solo) intitulé Life Support
- Ses singles sont entre autres : Melodies (son tout premier single), Dead, Home With You, Selfish, Baby (premier extrait du clip vidéo sorti en 2020), et son dernier single Reckless, avec son dernier clip sorti en 2021.
- On peut citer parmi ses duos et featurings avec d’autres chanteurs : Valentine en featuring avec Cody Simpson, Blame It On Love avec David Guetta (elle a participé à l’album), All Day an Night, titre composé avec avec Jax Jones et Martin Solveig, Hurts Like Hell avec le rappeur Offset, All For Love avec Jack and Jack.
- Son Ep : son opus As She Pleases
Sa carrière musicale
Elle performe dans le genre musical de la pop, et est déjà allée en tournée sur scène avec une série de concerts au Magcon Tour en 2014, As She Please Tour en 2018 et Life Support Tour en 2021. Espérons qu’elle sorte un second album pour le plus grand plaisir de ses fans.