Bricolez facilement de fausses citrouilles fantaisie avec de jolis boutons !

 

Habillez les vacances d’automne !

N’aimez-vous pas l’automne ? L’automne arrive avec son air frais et vivifiant, ses pulls douillets (qui cachent les résultats d’un trop grand nombre de bbqs d’été) et sa délicieuse citrouille tout et se sent juste comme un tout nouveau départ. C’est encore mieux avec des bricolages d’automne comme ces fausses citrouilles fantaisistes faites avec de jolis pommeaux.

En termes de décoration, l’automne vient seulement en deuxième position après Noël dans cette maison. Et c’est juste parce qu’il y a de la musique à Noël. Je pense que si l’automne avait des chants et de la musique, il pourrait être mon préféré absolu. Peut-être.

En tout cas, je suis honorée de faire partie d’une autre tournée amusante cette semaine, appelée la tournée des idées d’automne. Dans le cadre de cette tournée, j’ai la chance de partager avec vous un bricolage économe facile.

Vous avez besoin d’un complément amusant à ces fausses citrouilles fantaisistes sur votre table d’automne ? Alors vous allez adorer ces amorces de conversation reconnaissantes à la craie !

 

Comment faire vos propres fausses citrouilles fantaisistes

Ce sont probablement le bricolage le plus facile que j’ai jamais fait. Sérieusement. Deux étapes, trois si vous choisissez d’utiliser de la colle. C’est tout !

Fournitures

fausses citrouilles dans les couleurs de votre choix boutons fantaisie pistolet à colle et colle (facultatif)

 

Tapez ici pour trouver d’autres fausses citrouilles et des boutons fantaisie pour faire des fausses citrouilles fantaisie.

Instructions

1. Retirez la fausse tige de vos fausses citrouilles. Allez-y, donnez-leur un coup sec et retirez-les. Pauvres citrouilles tristes. Mais pas pour longtemps !

2. Fixez la vis fournie avec vos boutons au bouton (ou ceux qui conviennent si les vôtres n’étaient pas livrés avec des vis), puis enfoncez la vis dans la citrouille en plastique ou en mousse où vous avez retiré la fausse tige. Vous pouvez coller avec de la colle chaude si vous le souhaitez ou si vous en avez besoin. Maintenant, vos citrouilles sont heureuses !

Sérieusement, c’est tout. Vous pourriez à peine compter cela comme un artisanat parce que c’est juste tellement facile!

Vous pourriez mélanger et assortir les boutons et les citrouilles, grands et petits, fantaisistes et ordinaires au gré de vos envies. Allez-y, faites votre métier, mon ami. C’est un projet facile que tout le monde peut faire !

 

Partager
Facebook
Twitter
LinkedIn

Découvrez le meilleur blog lifestyle féminin, nous parlons beauté, bien-être, food, et activités entre copines.