Comment être belle toute nue ?

J’ai trouvé une émission appelée « Belle toute nue ». Je ne pense pas qu’elle ait été diffusée depuis un certain temps. Un professionnel y enseigne aux femmes comment faire ressortir leur beauté intérieure et extérieure sans chirurgie plastique ou régime extrême. 

 

Les exercices à pratiquer pour s’aimer nue

J’aimerais pouvoir participer à cette émission. J’adorerais qu’un coup de pouce à l’ego m’aide à laisser tomber mes problèmes avec mes  » zones à problèmes « , pas vous ? L’épisode que j’ai regardé portait sur une mère et sa fille qui avaient chacune une très faible estime d’elles-mêmes et des sentiments concernant leur image corporelle. La mère se critiquait constamment devant sa fille, ce qui l’incitait à se sentir mal dans sa peau également. Voici un extrait de cet épisode :

En tant que mère, j’essaie de faire de mon mieux pour ne jamais dire de mauvaises choses sur mon corps devant ma fille. Je parle de santé et de force et de ce que mon corps peut faire et non de ce à quoi il ressemble. Cela dit, elle entend encore des choses à l’école et, à seulement 8 ans, elle demande parfois si elle a l’air grosse. VRAIMENT ! D’où cela vient-il dans notre société ? Je vais regarder cette émission avec elle pour que nous ayons une discussion sur l’image corporelle saine. Je veux qu’elle se sente bien dans sa peau, quelle que soit sa forme ou sa taille.

Comment vous sentez-vous nue ? À quand remonte la dernière fois où vous vous êtes regardée dans le miroir toute nue ? Je pense que la plupart d’entre nous peuvent admettre que ce n’est pas ce que nous préférons faire. Après avoir vu cette émission, j’ai eu envie d’essayer. Il y a des parties de mon corps que j’aime. Des parties que j’apprécie beaucoup plus à la quarantaine qu’à la vingtaine. Il y a bien sûr des parties que je n’aime pas tant que ça. 

Toutefois, j’essaie de me concentrer à nouveau sur le fait que mes jambes sont fortes et toujours aussi sexy, même avec quelques fossettes. J’envie les autres femmes qui n’ont pas de cellulite, mais elles peuvent envier mes seins ou mes épaules. Nous avons toutes des attributs incroyables, quelle que soit notre taille.

Quand est-ce que vous vous êtes regardée nue pour la dernière fois ? Faites un essai, trouvez au moins 5 choses que vous aimez dans votre corps. Concentrez-vous sur ces choses et faites abstraction des mauvaises. C’est un exercice que je vais essayer une fois par mois.

Partager
Facebook
Twitter
LinkedIn

Découvrez le meilleur blog lifestyle féminin, nous parlons beauté, bien-être, food, et activités entre copines.