Je traversais une période un peu difficile et ma grand-mère pensait me mettre dans une école d’étiquette… elle n’a visiblement pas lu les petits caractères.
Horrible, mais la meilleure chose qui en est ressortie, c’est qu’un recruteur est venu un jour et m’a parlé du mannequinat. Il m’a dit : « Tu vas devenir un top model ». J’ai dit : « Je suis désolée, mais qu’est-ce qu’un mannequin ? Je n’étais pas dans la mode. J’aimais la musique et les filles gothiques au centre commercial. Il m’a montré Vogue, et je n’avais jamais vu de femmes comme ça. Je n’avais aucune idée de ce niveau de beauté. C’était le début. À partir de là, j’ai consacré toute ma vie à comprendre la mode. J’ai tout regardé de manière très spécifique.
Ce que j’ai appris sur le maquillage
En travaillant dans la mode, j’ai l’impression que je peux simuler moi-même une bonne lèvre et un bon œil, mais je n’ai pas perfectionné une peau incroyable comme elle peut le faire pour moi. C’est très difficile d’obtenir la brillance au bon endroit et le bon contour, surtout lorsque votre robe va changer la texture de votre peau. Une peau brillante sur une robe brillante, c’est un gros problème de transpiration. Que vous soyez en sueur ou non, vous aurez l’air d’un désordre en sueur.
Alors ce soir, nous utilisons Lancôme Visionnaire correcteur de teint qui rend tout lisse et efface l’apparence des pores lorsque vous mettez du fond de teint. Il rend votre peau superbe. Puis, par-dessus, elle a utilisé le fond de teint perfecteur Tom Ford sans traces. La plupart du temps, c’est la teinte 05 Naturel, mais j’aime y mélanger un peu de 04 Beige, car mon visage n’est pas unidimensionnel. Ma maquilleuse dit que cela donne de la profondeur.
Au niveau de mon nez, c’est un peu rouge, alors elle utilise une couleur légèrement différente pour une peau plus olive pour l’annuler. Lorsque je ne suis pas maquillée par un artiste, j’aime utiliser le fond de teint Luminous Silk de Giorgio Armani, le fond de teint Vitalumière Aqua de Chanel et le fond de teint Crème de soie de Laura Mercier.